Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Galerie  Rechercher  Dernières images  Contact  Contribution  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 au Jt de ce midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
candie117
Membres Argent
Membres Argent
candie117


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : Montataire (oise)
Loisirs : mes enfants et mon zom
points : 6232
Date d'inscription : 18/05/2007

au Jt de ce midi Empty
MessageSujet: au Jt de ce midi   au Jt de ce midi Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:58

ce midi au Jt il y a eu un p'ti reportage, le deces de Greg a sensiblise les gens et de ce fait beaucoup de demande de carte . Les choses avancent dommage qu'il y ait fallu le deces du p'tit prince pour que les personnes prennent conscience de l'importance de ce geste.
Merci Greg
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVanessa
Créatrice de "parlons-muco.com"
Créatrice de
MorganeVanessa


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 40
Localisation : Bethune
Loisirs : Mon mari, L'equitation, les animaux, mes chiens
points : 6392
Date d'inscription : 09/05/2007

au Jt de ce midi Empty
MessageSujet: Re: au Jt de ce midi   au Jt de ce midi Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:16

Oui j'ai vu sa ce midi. c'est quand meme alucinant de voir qu'il a faller sa a mon petit ange. Pour que les gens se bouge.
Dire que moi je suis muco et personne dans ma famille ne voulais donner ses organe avant et maintenant tout le monde la fait sa me degoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevanessa.skyrock.com/
candie117
Membres Argent
Membres Argent
candie117


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : Montataire (oise)
Loisirs : mes enfants et mon zom
points : 6232
Date d'inscription : 18/05/2007

au Jt de ce midi Empty
MessageSujet: Re: au Jt de ce midi   au Jt de ce midi Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:42

MorganeVanessa a écrit:
Oui j'ai vu sa ce midi. c'est quand meme alucinant de voir qu'il a faller sa a mon petit ange. Pour que les gens se bouge.
Dire que moi je suis muco et personne dans ma famille ne voulais donner ses organe avant et maintenant tout le monde la fait sa me degoute.

tu sais ma belle je vais etre honete avant Greg moi meme je n'avais pas pris le temps de faire ma carte Embarassed pourtant avec Théo je suis concernée
Comment l'expliquer ben temps que tout va bien on y pense pas ou on ne veut pas y penser peut etre aussi une maniere de refuser la maladie. Dans ma famille ca été de meme.
Ta famille ont pris conscience de la graviter de la maladie, ne leur en veut pas.
Greg avant de partir a rempli encore une mission celle de nous ouvrir les yeux a nous les "biens portant" si je peux dire.

Une candie qui a honte .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVanessa
Créatrice de "parlons-muco.com"
Créatrice de
MorganeVanessa


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 40
Localisation : Bethune
Loisirs : Mon mari, L'equitation, les animaux, mes chiens
points : 6392
Date d'inscription : 09/05/2007

au Jt de ce midi Empty
MessageSujet: Re: au Jt de ce midi   au Jt de ce midi Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:50

Je ne leur en veux pas bien au contraire.
Mais je me demande jsute pourquoi maintenant et pas avant, alors qu'il mon vu dans des etat assez grave. dans un eta comateu en septembre. et pourtant il nous rien fait.
Et tu na pas besoin d'avoir honte.
Le principale q'est que sa fait avance les choses.
mais si j'aurai telement aimer que sa reste pareille et que mon ange soit toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevanessa.skyrock.com/
candie117
Membres Argent
Membres Argent
candie117


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : Montataire (oise)
Loisirs : mes enfants et mon zom
points : 6232
Date d'inscription : 18/05/2007

au Jt de ce midi Empty
MessageSujet: Re: au Jt de ce midi   au Jt de ce midi Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:52

la je te comprend moi aussi je preferais que le p'tit prince soit encore la ... Sad
et je comprend ta reaction

biz
Revenir en haut Aller en bas
alexia31
Membres Bronze
Membres Bronze



Féminin Nombre de messages : 305
Age : 32
points : 6188
Date d'inscription : 18/05/2007

au Jt de ce midi Empty
MessageSujet: Re: au Jt de ce midi   au Jt de ce midi Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:22

coucou je viens de voir le reportage qu'ils vienne de rediffuser en effet c'est triste qu'il aura fallu que greg nous quitte pour que les gens s'en rendes réellement compte de se que fait la maladie mais bon maintenant ils s'en rende compte et il y a de plus en plus de donneurs qui font leur carte donc c'est bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au Jt de ce midi Empty
MessageSujet: vaness   au Jt de ce midi Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:07

je vous avous que moi c 'est le décès de greg qui ma fait comprendre la gravité ed cette maladie et jespere qu'on trouvera une solution pour la vaincre bisous atous
Revenir en haut Aller en bas
alexia31
Membres Bronze
Membres Bronze



Féminin Nombre de messages : 305
Age : 32
points : 6188
Date d'inscription : 18/05/2007

au Jt de ce midi Empty
MessageSujet: Re: au Jt de ce midi   au Jt de ce midi Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:57

oui il faut vraiment trouver quelque chose pour vaincre cette satané maladie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au Jt de ce midi Empty
MessageSujet: Re: au Jt de ce midi   au Jt de ce midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au Jt de ce midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le médical :: Les dons d'organes-
Sauter vers: