Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Galerie  Rechercher  Dernières images  Contact  Contribution  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
candie117
Membres Argent
Membres Argent
candie117


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : Montataire (oise)
Loisirs : mes enfants et mon zom
points : 6232
Date d'inscription : 18/05/2007

de retour Empty
MessageSujet: de retour   de retour Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:09

coucou

me voila de retour ....
alors les 3 semaines aux sables super !!! un jour de pluie pas de chaleur entre 22 et 25 et un Théo qui s'est eclaté dans l'eau La bas plus de soucis de nez qui coule ... plus de toux rien ... vraiment le climat pour lui a ete tres bon.
Thomas a aimé le sable l'eau juste ses p'tit pieds et Tony lui s'est ben amusé aussi
Ensuite une semaine chez ma maman a la campagne et la bas ma maman malade ma niece aussi ... j'mesuis sauvé lol faut dire que le temps est vraiment pas terrible ...
puis me voila dans ma maison de campagne, j'ai pas l'adsl alors faudra attendre un p'tit peu pour les photos ...

et je viens de lire les derniers messages et il me semble que tout le monde va bien
j'en suis contente

de gros bisous a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVanessa
Créatrice de "parlons-muco.com"
Créatrice de
MorganeVanessa


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 40
Localisation : Bethune
Loisirs : Mon mari, L'equitation, les animaux, mes chiens
points : 6392
Date d'inscription : 09/05/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:43

bye Contente de te revoir par mis nous.
Je vois que les vacances se sont bien passer.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevanessa.skyrock.com/
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:10

kikou content que tu sois de nouveau parmis nous , c'est cool que Theo aille mieux esperons pour lui que ca dure, oui c'est vrai qu'aparemment dans l'enssemble tout le monde a l'air de bien se porter ,malgrés des vacances et d'un été digne d'un mois d'octobre voir novembre!!!heureusement pour nous , nous avons peu profiter de 10 jours de soleil a 30 35°(désolé pour les bretons et autres ayant gouté au bain de pluie Very Happy )allez biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
jéjé29
Créateur de "parlons-muco.com"
Créateur de
jéjé29


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Finistère
Loisirs : billard, tennis, échecs, Harry Potter
points : 6258
Date d'inscription : 09/05/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:38

chvince62114 a écrit:
kikou content que tu sois de nouveau parmis nous , c'est cool que Theo aille mieux esperons pour lui que ca dure, oui c'est vrai qu'aparemment dans l'enssemble tout le monde a l'air de bien se porter ,malgrés des vacances et d'un été digne d'un mois d'octobre voir novembre!!!heureusement pour nous , nous avons peu profiter de 10 jours de soleil a 30 35°(désolé pour les bretons et autres ayant gouté au bain de pluie Very Happy )allez biz a toi

Bain de pluie, bain de pluie, tu c'est ce qui dit le breton, .................. !

Et puis nous aussi, on a eu du soleil, il faut arrêter de regarder sébastien folin, sur tf1, avec lui il pleut toujours en bretagne, alors qu'il y vient jamais !

de retour 99872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une Petite pause :: Libre a vous hors muco-
Sauter vers: