Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Galerie  Rechercher  Dernières images  Contact  Contribution  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin en vacances !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jéjé29
Créateur de "parlons-muco.com"
Créateur de
jéjé29


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Finistère
Loisirs : billard, tennis, échecs, Harry Potter
points : 6258
Date d'inscription : 09/05/2007

Enfin en vacances !!! Empty
MessageSujet: Enfin en vacances !!!   Enfin en vacances !!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:42

C'est les vacances pour moi 3 semaines, à moi le soleil, la mer et les glaces mmm

Et vous êtes-vous en vacances, racontez-nous si vous en revenez, je vous ferez part des miennes dès l fin de celles-çi, promis
Revenir en haut Aller en bas
candie117
Membres Argent
Membres Argent
candie117


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : Montataire (oise)
Loisirs : mes enfants et mon zom
points : 6232
Date d'inscription : 18/05/2007

Enfin en vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en vacances !!!   Enfin en vacances !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:55

bonnes vacances !!!
nous c'etait 2 semaines en vendée la mer le sable super et la Théo est en vacance chez sa mémé pendant que nous faisons des travaux ...
Revenir en haut Aller en bas
MAMOUNETTE
Moderateur
Moderateur



Féminin Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : animatrice socio-culturelle
Loisirs : mes enfants, le jardin...
points : 6076
Date d'inscription : 11/11/2007

Enfin en vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en vacances !!!   Enfin en vacances !!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:55

pour moi voila deja 4 semaine de vacances de passer reste encore 3 semaines je ne suis pas partie avec les ptits mais profitons localement plage cirque festyland et autres puis tapisserie et deco dans chambres des enfants gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamounette50110.skyrock.com/
Campbellama
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit
Campbellama


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Finistère
points : 5916
Date d'inscription : 11/03/2008

Enfin en vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en vacances !!!   Enfin en vacances !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:02

Bonjour tout le monde !

Ca fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'écrire ici. Pourtant je viens de terminer 3 semaines de vacances. Dur la reprise...

On a passé deux nuits dans une cabane dans les arbres à st cast le guildo. C'est vraiment quelque chose à faire si vous en avez l'occasion. Dormir à 8 mètres de haut ça fait quand même bizarre et le ptit déj le matin à tirer à la corde c'est génial.

A part ça on a construit un poulailler, d'ailleurs nos 4 petites poulettes arrivent ce soir accompagné d'un coq.

Bonne vacances à vous
Revenir en haut Aller en bas
jéjé29
Créateur de "parlons-muco.com"
Créateur de
jéjé29


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Finistère
Loisirs : billard, tennis, échecs, Harry Potter
points : 6258
Date d'inscription : 09/05/2007

Enfin en vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en vacances !!!   Enfin en vacances !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:50

Candie: j'espère que théo s'amuse bien, bon courage pour les travaux

Mamounette: j'espère que vous n'avez pas trop de touristes, nous, nous sommes envahi (lol)

Campbellama: Ravi de te revoir parmi nous, celà nous fait toujours plaisir de te lire ainsi que d'avoir de vos nouvelles.
Je me laisserai bien tenter par la cabane en hauteur mais ma conjointe à le vertige donc ...

Bisous à vous, bonnes vacances à ceux qui en profite encore et bon courage à ceux qui ont des travaux où repris le travail, on pense bien fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin en vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en vacances !!!   Enfin en vacances !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin en vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons-muco, enfin à la radio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une Petite pause :: Libre a vous hors muco-
Sauter vers: