Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Galerie  Rechercher  Dernières images  Contact  Contribution  S'enregistrer  Connexion  

 

 Ll'inconscience de la famille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micha7
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit
Micha7


Féminin Nombre de messages : 61
points : 4394
Date d'inscription : 03/08/2012

Ll'inconscience de la famille. Empty
MessageSujet: Ll'inconscience de la famille.   Ll'inconscience de la famille. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:11

Je me souviens, quand ma cousine a eu sa fille:

"Ha, j'ai pensé à toi quand ils ont fait le dépistage de muco à mon bébé à la maternité."

Euh... oui mais peut-être aurais-tu dû le signaler à ton gynéco lors de ta grossesse?!


La famille ne se sent jamais concerner par la muco lorsqu'ils y a de nouveaux bébés.

Dernièrement, j'ai mis un lien sur le groupe de la famille sur FB en leur rappelant que nous sommes hétérozygotes.

Aucunes réactions de personnes...

Je trouve ça bien dommage. Et si par malheur un bébé muco venait à naître?

Je ne peux pas non plus les harceler.

Et chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie77
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Emploi : auxiliaire de puériculture
Loisirs : cinéma, danse
points : 4420
Date d'inscription : 28/05/2012

Ll'inconscience de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Ll'inconscience de la famille.   Ll'inconscience de la famille. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:54

Chez moi il ne connaissait pas la muco avant ma naissance ( et mes parents ont bien du mettre 6 ans avant d'avoir de réelle réponse), du coup chacun a un peu fait comme il veut.
certains de mes oncles et tantes ont fait le test mais là ou ça s'est gâté c'est quand mes cousines ont eu leurs enfants.

Certaines ont souhaitée faire le test pour ne prendre aucun risque d'autres s'en sont carrement pas occupé. Après tout il n'y a que moi de malade dans la famille et au vue du nombre que l'on est pas trop de risque.

Pfffff ca me desespere quand je vois ça.

Je ne comprend pas comment on peut decider consciement d'imposer ça a son enfant.
Personnellement le jour ou j'ai su que mon conjoint n'était pas du tout porteur de quelque forme de mutations que l'on connait j'ai été soulagé. Il était hors de question pour moi de donner ça a ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Micha7
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit
Micha7


Féminin Nombre de messages : 61
points : 4394
Date d'inscription : 03/08/2012

Ll'inconscience de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Ll'inconscience de la famille.   Ll'inconscience de la famille. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:07

C'est bien connu! ça n'arrive qu'aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie77
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Emploi : auxiliaire de puériculture
Loisirs : cinéma, danse
points : 4420
Date d'inscription : 28/05/2012

Ll'inconscience de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Ll'inconscience de la famille.   Ll'inconscience de la famille. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:22

oui c'est un peu la réponse la plus fréquente. Même mon conjoint a été tenter de me repondre ça mais a quand même voulu faire le test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ll'inconscience de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Ll'inconscience de la famille.   Ll'inconscience de la famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ll'inconscience de la famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos réactions :: La decouverte-
Sauter vers: