Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Galerie  Rechercher  Dernières images  Contact  Contribution  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 maman inquiète pour son bébé de 2mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floraval
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Nombre de messages : 2
points : 5093
Date d'inscription : 15/06/2010

maman inquiète pour son bébé de 2mois Empty
MessageSujet: maman inquiète pour son bébé de 2mois   maman inquiète pour son bébé de 2mois Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:07

bonjour à tous,
je suis la maman d'un petit aubin qui a 2 mois et 11 jours, pour la petite histoire il est né à 3kg980 donc beau bébé je l'ai allaité ses 2 premiers mois, à 12 jours il n'a fait que vomir toutes les tétées pendant 4 jours, hospitalisation en observation mais rien à signaler...on est ressoti comme ca de l'hospital une fois qu'aubin ne vomissait plus!
depuis il est constamment prit, des glaires dans la gorge (on a envie de se racler la gorge pour lui, le nez prit aussi quand il respire, siffle quand il espire, prend des quintes de toux puis pleur ensuite, et fait mine de s'étouffé au sein et au bibi car n'arrive pas à téter et à respirer en même temps... à 1 mois 1/2 la pédiatre m'a dit que c'était une bronchiolite donc celestène, ventoline, kiné respiratoire ect... sous traitement ca allait mieu mais j'ai jamais eu l'impression que c'était complètement guéri, puis depuis 3/4 jours c'est reparti de plus belle, donc retour chez la pédiatre qui ma dit qu'il est vraiment malade, donc radio des poumon, résultat les parois sont pleines de mucositées (selon ses termes) donc c'est reparti pour celestène, cortisone, ventoline, kiné et antibio en plus, nouveau rdv vendredi chez la pédiatre pour voir l'évolution...
sinon c'est un bébé qui se situe au dessus de la courbe poids/croissance, à 2 mois il a les mensurations d'un bébé de 4 mois, jusque là il dormait tres peu et de facon agitée mais depuis environ 1 semaine il ne fait que dormir et se reveil à peine pour manger, depuis avant hier 21h il n'a bu que 3 bibi de 90,110 et 140ml alors qu'en temps normal il boit 5fois 180ml par jours, il n'a pas fait caca depuis 48h et vomit 1 à 2 bibis par jours...
vous allez sans doute me trouver un peu maman parano et je m'en excuse d'avance mais c'est plus fort que moi, malgrès le depistage à la mater je ne peux m'empécher de penser à le muco...
pourriez vous me donner vos avis sur les symptomes de mon fils?
par avance merci de vos réponses et désolée pour la taille du texte!!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gORGY
Membres Bronze
Membres Bronze
gORGY


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Caen
Emploi : Futur Banquier
Loisirs : Mon ange . . .
points : 6205
Date d'inscription : 22/06/2007

maman inquiète pour son bébé de 2mois Empty
MessageSujet: Re: maman inquiète pour son bébé de 2mois   maman inquiète pour son bébé de 2mois Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:46

Même si certain symptômes s'approche de la muco rien ne le prouve, le test a la naissance reste très fiable, mais il est vrai pas infaible (j'en suis la preuve, mais moi c'était les début il y a 25 ans...), votre fils reste au dessus de la courbe poid/croissance, c'est un bon signe positif même si cela peut être encore une fois trompeur.

Toutes les muco sont différentes, commence différemment, évolue différemment, pour l'instant il faut attendre une nouveau test, le test a la sueur qui sera praticable d'ici plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
 
maman inquiète pour son bébé de 2mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman muco es possible?
» maman qui va coupé le cordon onbilical
» bonne fête a toutes les maman
» Un message juste pour
» Majoration pour la vie autonome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos réactions :: La decouverte-
Sauter vers: