Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Galerie  Rechercher  Dernières images  Contact  Contribution  S'enregistrer  Connexion  

 

 Printemps contre la mucoviscidose

Aller en bas 
AuteurMessage
PCLM
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Nombre de messages : 1
points : 4572
Date d'inscription : 05/11/2011

Printemps contre la mucoviscidose Empty
MessageSujet: Printemps contre la mucoviscidose   Printemps contre la mucoviscidose Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:07

Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Angélique, j'ai 31 ans, et je suis atteinte par la mucoviscidose. Mon ami Yannick et moi venons de créer une toute nouvelle association : Printemps contre la Mucoviscidose. Nous avons une page facebook , ainsi qu'un site internet du même nom. Notre but est de faire connaître la maladie aux gens ainsi que de les sensibiliser à l'importance du don d'organes et du don de sang. Le 31 mars 2012, nous organisons une journée de sensibilisation à la mucoviscidose, au don d'organes et don du sang, de 14h à 18h30 à Unieux, prés de St Etienne, dans la Loire. Le maire de notre commune nous a gracieusement prêté la salle municipale qui va nous permettre d'accueillir plus de 300 personnes. Les associations "Vaincre la mucoviscidose" avec qui nous avons signé un partenariat, France Adot 42 et l'EFS seront présents pour expliquer aux gens l'importance du don de soi. De nombreuses animations avec des clubs sportifs de Firminy, du Chambon et de l'Arc en Ciel d'Unieux se dérouleront tout l'aprés midi. TOUS LES BENEFICES DE LA JOURNEE SERONT REVERSES A VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE. Sur le site internet, il y a un forum sur lesquels on peut échanger. Nous sommes trés heureux des réactions des gens qui nous apportent leur aide, leur soutien moral et physique. Ce qui nous fait défaut aujourd'hui, c'est la publicité. Les réseaux sociaux tels que facebook nous permettrent de nous faire connaitre, mais malheureusement pas assez. Nous avons besoin du soutien de tous et de toutes. Merci de nous aider dans notre combat. La journée de sensibilisation du 31 mars n'est qu'une 1ere étape, d'autres projets sont en cours de réalisation. Merci de votre aide et à bientôt sur notre site et facebook ! Angélique
Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps contre la mucoviscidose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course des héros pour Vaincre La Mucoviscidose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaire :: Demande de partenariat-
Sauter vers: