Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Galerie  Rechercher  Dernières images  Contact  Contribution  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Course des héros pour Vaincre La Mucoviscidose !

Aller en bas 
AuteurMessage
cyriellev
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Doctorante
Loisirs : zumba, cinéma, voyages
points : 4005
Date d'inscription : 23/05/2013

Course des héros pour Vaincre La Mucoviscidose ! Empty
MessageSujet: Course des héros pour Vaincre La Mucoviscidose !   Course des héros pour Vaincre La Mucoviscidose ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:55

Bonjour à tous,
Le 9 juin prochain, je participe à la course des héros à Lyon. Il s'agit d'une course parrainée où tous les dons sont reversés à l'association de notre choix. Etant concernée par la maladie, j'ai naturellement choisi de courir pour l'association Vaincre La Mucoviscidose.

L'année dernière, j'avais collecté plus de 2200€ et réuni une équipe de 11 coureurs. A nous tous, nous avons collecté plus de 6000€.
Cette année, mon objectif était de réunir 3 fois plus de participants.... et nous sommes actuellement 31 dans mon équipe !!

Si vous souhaitez nous rejoindre, c'est encore possible. Vous aurez alors 2 semaines pour collecter au moins 200€ et ainsi valider votre inscription.

Sinon, je vous invite à nous soutenir afin que chacun puisse valider son inscription et participer à la course le jour J !
Chaque don est reversé à Vaincre La Mucoviscidose et donne droit à une déduction d'impôts de 66%. Ainsi, un don de 20€ revient à 6,80€ après déduction des impôts, 50€ => 17€, etc... ! Reçu fiscal disponible de suite.

Un grand merci à tous pour votre soutien !
Cyrielle

Pour faire un don, rendez-vous sur la page de mon équipe, cliquez sur le nom de la personne que vous souhaitez soutenir (en priorité ceux qui sont loin des 200€ pour les encourager !), puis sur "faire un don".
Vous trouverez la page de mon équipe en tapant "Cyrielle team course héros" dans Google Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coursedesheroslyon2013vaincrelamucoviscidose.alvarum.net/
 
Course des héros pour Vaincre La Mucoviscidose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Printemps contre la mucoviscidose
» Un message juste pour
» Majoration pour la vie autonome
» juste pour vous
» jeannine .france adot pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les manifestations et evenement :: Vos manifestations et evenement-
Sauter vers: